Very Much Robes...

Publié le par verymuch.over-blog.com

 

Hop les robes se font une petite sortie pour se montrer sous leur plus beau jour...les robes sont mes coups de coeur, mes pièces fétiches... Vous verrez que je n'aime pas trop faire le modèle, alors j'essaie de faire de mon mieux pour vous exposer mes trouvailles même s'il est vrai que vous vous renderiez mieux compte du rendu si elles étaient portées. Oui mais... on ne peut pas faire photographe et mannequin d'un jour en même temps !  Attention les filles, le soleil is back, sortez les gambettes, blanches ou bronzées, peu importe !

 

 

Achetée récemment chez H&M, petite robe Liberty à prix riquiqui, pas cintrée, toute légère, un peu volantée, j'aime !

 

 

Bon allez je vous dévoile quand même mes gambettes pour accessoiriser cette jolie p'tite robe. Aux pieds, des spartiates achetées il y a peu, qui seront exposées dans un prochain article.

 

 

Une robe graphique, c'est le moment ou jamais, colorée juste comme il faut, à bretelles, léger effet boule. Idéale avec des low boots ou des sandales.

 

 

Achat de fin d'hiver, même si c'était pas de saison j'ai craqué ! Une robe toute légère, à effet drapé, avec un bel imprimé mixant mauve et nude. Elle fait toujours son petit effet.

 

 

C'est l'été de l'ethnique, des imprimés, quand je la porte j'ai l'impression d'être à la plage, aaaah...

 

 

Comme tout imprimé rayé, ça fait mal aux yeux quand c'est passé sous l'oeil d'une photographe non expérimentée...mais je tenais qd même à l'afficher, parce qu'elle donne un petit côté rock à ma garde-robe, portée avec un legging, des low boot noires et quelques colliers pour accessoiriser le tout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La petite robe liberty avec les spartiates j'adore. Bon choix ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, assez basique au final mais ça se marie bien, parfois il ne faut pas aller chercher bien loin...;)<br /> <br /> <br /> <br />