C'est ici que tout démarre

Publié le par verymuch.over-blog.com

 

Que vous atterissiez ici par hasard ou par envie, je vous accueille bras ouverts dans mon univers teinté de belles choses. Par choses j'entends essentiellement des références à la mode, mais pas uniquement celle des magazines, j'insisterais plutôt sur la mienne, sur mes envies, mes découvertes. Toujours dans un esprit de partage, j'espère déclencher chez vous une multitude d'idées-mode, mais pas que...la création-mode déteint sur la déco, sur le jardinage, sur le fait d'agrémenter les choses en général. Que votre quotidien vous soit plus beau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je te souhaite bonne chance. Moi aussi je démarre depuis peu et j'avoue que ce n'est pas facile de le faire connaitre mais je ne perds pas espoir lol! Passe à l'occasion. Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je passerai visiter ton blog sans faute, promis, juré, euh bon je ne cracherais pas quand même, un peu de tenue...!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te remercie pour tes petits commentaires sympas. Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog qui est en très bonne voie ;) j'y jetterais un coup d'oeil. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et oui ce n'est qu'un début, j'espère trouver le temps régulièrement pour l'étoffer. A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />