Shoes for my toes

Publié le par verymuch.over-blog.com

Une paire à talon que j'adore pour ses nombreuses lanières, le bout ouvert, l'aspect rock qu'elle donne immédiatement à une tenue. Elle fait un peu mal aux pieds, j'avoue, du coup j'ai du ruser en mettant des semi-semelles en caoutchouc souple à l'avant de la chaussure.

Ah les spartiates...elles donnent toujours un beau ptit effet et sont extrêmement confortables. Pas facile de leur faire prendre la pose, l'aperçu est meilleur quand les orteils sont glissés à l'intérieur...

 

Les orteils sont de sortie...!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La première paire est vraiment canon!! C'est dommage qu'on ne voit pas plus de photos!!!<br /> <br /> Julia&Virginie<br /> http://definitelyjunies.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui je suis ma propre photographe, d'où la piteuse qualité parfois (souvent?!) de mes photos. Ca vous donne un avantage d'être deux sur votre blog ! ou bien il y a une troisième qui est<br /> photographe à ses heures perdues ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />