Tenue du jour #7

Publié le par VeryMuch

 

Une tenue spéciale shopping, puisque mon après-midi sera consacré à parcourir les boutiques d'un centre commercial de la région, ce qui permet de rester bien au chaud et de farfouiller un peu partout.

J'avais envie de jupe, forcément associée à des collants ou legging vu la météo maussade, et mes bottes camel dans lesquelles je pourrais passer des heures, idéales donc pour une aprèm shopping, fini le shopping en sandales à talons qui vous tuent le pied dans les pavés !

Envie de douceur aussi avec ce gilet tout doux en mohair, associé à ce top en dentelle. Un peu fifties mais...mais c'est une tendance du moment ça non ? Voilà pourquoi ma main les a donc pioché sans hésitation parmi la foule de vêtements qui pendouillent dans ma garde-robes !

 

Je dois toujours progresser niveau luminosité des photos : soit j'ai le trop plein de lumière derrière et ça floute la photo, soit je n'en ai pas assez et ça la fonce, comme dans ces photos-ci...ça donne un résultat un peu plus terne qu'à l'original, vous voilà prévenues !

Bon, assez parlé, voilà le résultat :

 

tenuemango1.JPG

 

tenuemango1.5.JPG

 

Besoin de place pour planquer mes achats, et éviter l'effet panneau de publicité avec tous les sacs de magasin. Mon grand sac argenté est donc de sortie pour la toute première fois, il va faire ses premiers pas dans la cour des grands...

 

tenuemango2.JPG

 

100_4397-copie-1.JPG 

 

Le voilà en gros plan, petite trouvaille d'une brocante d'août, en parfait état, pour 4 euros, je l'aime déjà...

100_4399.JPG 100_4403.JPG

 

Gilet mohair : Cassis

Top en dentelle : Promod

Jupe : Mango (friperie)

Legging : Hema

Sac : brocante

Boots camel : Belle&Belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle très sympa ta tenue pour aller à l'assaut du centre commercial!<br /> J'espère que tu as trouvé ton bonheur!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Ce jour là je n'ai pas trouvé grand chose, juste un cardigan blanc et une blouse H&M, le reste c'était en lingerie donc pas de photo ;) mais aujourd'hui j'ai fait de meilleures<br /> découvertes, exposées en vrac ds l'article du jour ! Bonne soirée Lili ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu écris en langage codé ? Texte illisible car ce sont des pictos à la place ! Mais jolie tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai changé le style d'écriture mais chez moi ça apparaît lisible, moi qui voulais faire un peu plus original qu'en écriture habituelle, j'ai fait fort !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vais essayer de "t'éclairer"sur ton souci de prise de vue (sans mauvais jeu de mot)^^ta semblé en galère avec la lumière ambiante c sa? petite astuce de la part d'une nana ki étudie la foto ;)<br /> préfère une pièce peu profonde pour tes prises de vue. c'est vrai que le rendu final sur l'escalier est plutot joli mais ta presque systématiquement un contre jour ici. c'est pas toi qui foire la<br /> photo c'est le lieu ki complique tout. sa créer des ombres et des contres jours... fait des foto plus près et dans un espace moins profond car après tout le décor on s'en fou ce sont tes tenues et<br /> ton allure qu'on apprécie. j'espère que tu essaieras et tu me diras si c'est réussi selon toi...<br /> <br /> ps: j'attend un article sur les trouvailles de ta journée shopping finalement lol<br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou et merci pour ces infos ! J'essaierais de mettre ça en application dès la prochaine prise de vue...au fait j'habite une maison que je loue et qui a un énorme living (que je choisis donc<br /> par facilité pour poser l'appareil photo) et les pièces plus petites sont des chambres bien remplies (tu t'en doutes vu ma passion pr les vêtements et la déco) du coup pas possible de prendre une<br /> photo sans avoir un tas d'autres éléments en arrière plan qui "gâchent" la vue. Bon c'est pas mieux ici tu me diras...je vais réfléchir à un endroit du living qui permet de contrecarrer l'effet<br /> contre jour ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant ma journée shopping, j'ai (encore) craqué chez H&M. Un tas d'articles en promo, pas mal de lingerie achetée en fait, mais bon je n'irais pas jusqu'à m'exposer en photo avec, nonon<br /> :D juste une blouse et un gilet en dehors de la lingerie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça m'a l'air sympa tout ça ! en revanche poutr le texte, il y a comme un petit bug !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bon ? je vais voir ça de suite !<br /> <br /> <br /> <br />