Sac boho Simone Camille

Publié le par VeryMuch

Gros coup de coeur pour la collection de sacs de Simone Camille, ça me rappelle ma période ado où je portais régulièrement des sacs aux imprimés ethniques, et oui la mode est un éternel recommencement...sauf que là on passe dans la cour des grands : les sacs sont travaillés à la main, et le rendu est tout simplement ma-gni-fi-que.

 

100724TracySimoneCamilleHandbags02

 

317.jpg

Designer-Luxury-Bags-2010-9.jpg

 

La créatrice, Simone Harouche, est une styliste de people et a eu l'ingénieuse idée d'assembler des tas d'étoffes, dénichées aux quatres coins du globe. Tout ça me donne envie de me remettre aux travaux manuels, petit tour chez Ava et on a tout le matériel qu'il nous faut. Le patron d'un sac n'est pas bien compliqué à réaliser et la satisfaction de l'avoir réalisé soi-même ne peut que nous motiver. Autre motivation : la moyenne de prix d'un sac Simone Camille est de 1500e. Toujours aussi réticente à coudre vos empiècements ?

 

Nicole-cloth2.jpg

Nicole Richie, qui a est la meilleure représentatrice 2010 du style boho, a adopté ce sac il y a peu. Idéal pour donner du peps à une tenue sobre, ou pour coller à l'esprit d'une tenue boho.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ces sacs sont magnifique, mais une précision néanmoins, ce n'est las pas créatrice qui a eu cette idée mais l'ethnie banjara, qui cree de nombreuse tissus et etofe de ce style de puis de siècle.
Répondre
V
<br /> Sympa tous ces sacs !!<br /> Bisous, bisous, VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont beaux comme tt ces sacs!!!! je ne connaissais pas jaime beaucoup ce coté ethnique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je les ai vu dans un magazine et je dois dire qu'ils m'ont bien plu ! d'où un ptit article rien que pour les présenter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pas mal et tres colorés en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui à calmer avec une tenue soft pour eviter la surcharge ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est plutôt sympa mais pas facile à assortir ! C'est vraiment un peu trop baba...euh pardon bobo pour moi !<br /> Bisous<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sûr que si on est une adepte des tenues colorées, on peut vite finir en tenue de clown...;)<br /> <br /> <br /> <br />