Not verymuch Carrot to cover my legs

Publié le par VeryMuch

Un jour je me dis : "allez, j'en prends un, autant tenter l'expérience"; le lendemain : "mais tu es folle, ça ne ressemble à rien cette affaire-là !"

 

Il est vrai que le Carrot Pant laisse un avis mitigé, on a beau le voir dans beaucoup de pages mode, on hésite et...peut-être est-ce une bonne chose après tout. Il faut avouer que niveau silhouette, on a vu mieux. Si le slim ne perdait pas une seule miette de nos moindres 500 grammes en trop dans la cuisse, le carrot nous en rajoute des kilos. Même s'il paraît être une bonne planque à une p'tite culotte de cheval, au final il apparaît qu'il nous en crée une là où il n'y en avait pas forcément.

Maintenant, il y a le côté confortable de la chose...qu'est-ce qu'on a l'air bien là-dedans ! Aussi détendue que dans un jogging je serais, j'en suis sûre ! (et aussi négligeamment vêtue ?! oops, la bad impression reprend le dessus!)

 

Alors s'il fallait débuter, disons que je prendrais ce modèle-là, faute d'avoir trouvé mieux...mais peut-être suis-je entourloupée par le maigreur de la demoiselle qui doit faire 40kilos toute mouillée dans son pantalon qui lui en donnerait 10 de plus ?

 

 

Si vous trouvez de beaux modèles, je suis preneuse, j'aime changer d'avis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> perso j'en ai un depuis longtemps. Je le porte quand j'ai envie de me sentir tranqui.i.i.lle et maxi confort..et pour éviter de ressembler à un (gros) sac je le porte avec un petit haut féminin,<br /> girly et pétillant<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l'aspect confort, on est d'accord, pas de compression comme pour un slim ! Si tu as ça en image, je suis preneuse pour venir y jeter un petit coup d'oeil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors j'adore le carrot pant . Par contre c'est le truc que j'irais pas acheter sans avoir essayer ...donc pour moi carrot pant en ligne ...NEIN<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement, il y a tellement de petits détails différents d'un pantalon à l'autre qu'on peut vite passer du "sac à patates" à "jolie silhouette".<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En effet il est pas mal celui-là... il vient d'où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis tombée dessur par hasard sur le net, il vient de chez 2Two ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore le pantalon carrot, je le trouve original et je trouve que bien porté il met en valeur, va faire un tour sur mon blog et dis moi ce que tu en penses ;) http://somode.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Original c'est sûr qu'il l'est, mais vraiment pas facile à porter, ou alors faut-il trouver le modèle vraiment adéquat à chacun ;)<br /> <br /> <br /> <br />