News du web

Publié le par VeryMuch

Quelques infos grapillées à gauche et à droite, à visiter sur la toile sans tarder !

 

> Zara sur la toile, oui, oui, ça ne saurait tarder ! Ouverture de son e-shop le 2 septembre, j'en

   connais beaucoup qui vont avoir le clic facile...

zara.jpeg

 

> Fan d'accessoires, sacs et chaussures ?  Venez vite visiter le site 58m qui regroupe notamment les

   créations de Jennifer Behr, oui oui la dame qui compose les bandeaux de la Waldorf... Vous y

   trouverez un tas d'autres designers en réalité, la liste est longue vous verrez, que des grands noms!

   Evidemment, si vous êtes parisienne, la question ne se pose même pas, allez visiter

   directement leur enseigne située rue Montmartre. Grandes marques impliquant gros budget, mais rien

   ne peut gâcher le plaisir des yeux ! www.58m.fr

58m

 

> Envie de chaussures folles, folles, folles ? ou tout simplement magnifiques ? Enfin, prêtes à casser

   votre tirelire ? Ne serait-ce que par curiosité, venez visiter les sites de ces créateurs de pointe :

   Raphaelyoung.com, Nicholaskirkwood.com et Sigersonmorrison.com 

 

raphaelyoung blog Raphaël Young

raphaelyoung Raphaël Young

1268916738-Sigerson-Morrison-Papaya-woven- ZOOMSigerson Morrison

sigerson-morrison-hurache-boot-01.jpg Sigerson Morrison

kikwoodNicholas Kirkwood

kirkwood2Nicholas Kirkwood

sigerson morrison

 

> Et enfin, hors sujet mais je tenais qd même à en toucher deux mots...deux sites qui vous proposent

   de décrocher de facebook, l'un en affichant une pierre tombale (plus vous aviez d'amis, plus votre

   pierre se porte bien) et l'autre qui propose de "suicider" votre compte, impossible à réactiver.

   Pourquoi ? Tout simplement parce que nos infos facebook sont repertoriées contre notre grès dans

   une énorme banque de données, que le proprio revend qd bon lui semble à des publicitaires ou

   autres.

   Imaginez si un jour l'une de vos photos où malencontreusement vous êtiez éméchée paresse dans

   une campagne contre l'alcool, placardée en grand dans la ville où vous bossez ? Toujours aussi sympa,

   facebook ? Bref, voilà les sites pour les curieuses : Seppukoo.com et Suicidemachine.org .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ohhh zara sur la toile !!! j'ai trop hate de voir ca :D<br /> <br /> Les chaussures sont magnifiques<br /> <br /> ps: merci de ton passage sur mon blog<br /> bisous<br /> berrydelight<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien, j'ai vu qu'on faisait partie de la même "communauté" de bloggeuse, autant voir un peu ce qu'on fait l'une l'autre ;)<br /> <br /> <br /> Magnifiques hein ces chaussures, le choix serait difficile à faire s'il ne fallait en choisir qu'une...enfin si déjà je pouvais m'en payer une paire ce serait bien ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je voulais confirmer que ce blog est très sympathique. il y a quelques mois tu m'avais laissé un commentaire sur mon article . tu m'avais semblé très sympathique en m'invitant a consulter ton blog<br /> a l'occasion. c'est ce que jai fait et je te felicite. il est bien conçu et spontané comme j'apprécie... je te souhaite bonne continuation. je tes mis dans mes favoris d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En voilà un message qu'il est agréable de lire ! merci beaucoup, je ne vois pas que dire de plus...j'essaie de mettre des infos régulièrement, mais parfois j'avoue que ça prend du temps, éplucher<br /> les infos à gauche et à droite, trouver des photos, etc...je t'ajouterais volontiers dans mes favoris :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aaaah Zara sur la toile... m'enfin ce serait bête de ma part, y a deux à 5min à pied du boulot...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui là ce serait le comble ! le plus proche est à 5 bonnes minutes du boulot (mais changement de lieu de travail ds une semaine...), à 15min de la maison ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Zara on line c'est un peu LA news de la rentrée ( bien que je n'aime pas acheter sur le web ; j'aime voir ce que j'achète et je déteste attendre! )Quand à Facebook, ça fait vraiment peur<br /> j'avoue...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bien l'idée de voir ce qui se trouve en boutique en ligne un dimanche soir, histoire de se donner des idées pr le shopping à venir ;) Bonne fin de w-e !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ne m'en parle pas ! j'attends ça avec impatience !!! la carte bleue va fumer !<br /> Bisous<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu nous afficheras en ligne tes trouvailles ! bise ;)<br /> <br /> <br /> <br />